formation
professionnelle

Jean-Luc Rabanel et Cuisine etc. proposent des stages dans le cadre de la formation professionnelle. Ces formations sur mesure d'adressent aux chefs d'entreprise et aux salariés qui souhaitent perfectionner leur technique ou acquérir de nouveaux savoir-faire dans le domaine de la cuisine et de la restauration.

Secteurs visés : restauration traditionnelle, restauration collective, restauration de chaine, traiteurs, industrie agro-alimentaire. Métiers : cuisiniers et autres métiers de bouches, gestionnaires

Mise en oeuvre : programme sur mesure afin de répondre à vos besoins, prise en compte de vos contraintes dans l'organisation des stages.

Effectif : de 1 à 5 personnes

Lieu de formation : L'Atelier ou Les Appartés.

Stages résidentiels : Hébergement possible des stagiaires dans notre maison d'hôtes.

FINANCEMENT

Pour les salariés de l'hôtellerie et de la restauration : dans le cadre du Plan de Formation de l'Entreprise. (En Savoir plus : http://www.fafih.com/content/entreprises/conditions-de-financement)

Pour les dirigeants d'entreprise : Les travailleurs indépendants peuvent, sous conditions, bénéficier du financement de leurs actions de formation. Pour ce financement, ils dépendent d'un Fonds d'Assurance Formation (FAF) déterminé en fonction de la nature de leur activité. L'AGEFICE (Association de gestion du financement de la formation des chefs d'entreprise) est le fonds d'assurance formation compétent pour le financement des actions de formation des commerçants et dirigeants non salariés du commerce, de l'industrie et des services.

Derniers stages réalisés :
Cuisiner les légumes
Cuisiner les fleurs
Plantes aromatiques
Design culinaire